Election à la MUGEF-CI / Zadi Gnagna : « Je suis confiant »

La Mutuelle Générale des Fonctionnaires et Agents de l'État de Côte d'Ivoire (MUGEF-CI) est en élection ce samedi 11 décembre 2021, dans toutes les régions de la Côte d’Ivoire. Candidat à ces élections pour la présidence du Conseil d’Administration, Zadi Gnagna s’est dit confiant quant à l’issue de ces joutes électorales.

« La liste ‘’Maturité-Unité-Renaissance’’ est la liste qui porte le changement, l’espoir des fonctionnaires actuellement. Cela a été démontré sur le terrain et nous le voyons bien dans l’engouement. Nous pensons que cela sera traduit en acte dans les urnes », a déclaré le candidat a déclaré le candidat ce samedi 11 décembre 2021 à Maison de la presse d’Abidjan-Plateau (MPA).

Puis se prononçant sur son état d’esprit, il a réaffirmé sa confiance en ces termes : « Je suis confiant et même rassuré de ce que les fonctionnaires sont en train de véritablement démontrer de ce qu’ils ont perçu notre message. Tout au long des 6 mois de précampagne et de ces 2 semaines de campagne, nous avons su faire passer notre message le plus loin possible. Et les fonctionnaires ont pris fait et cause pour le changement. Nous pensons que ce sera le cas ce soir ».

Lire aussi : Secteur de la santé / Des poches de sang vendues parallèlement dans les CHU à 50, 70 mille

Rappelons que le candidat Théodore Zadi Gnagna, tête de liste du groupe “Maturité-Unité-Renaissance” pour les élections à la présidence du conseil d’administration de la mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l’Etat de Côte d’Ivoire (MUGEF-CI), a reçu l’onction des fonctionnaires lors d’une tournée du vendredi 3 au samedi 4 décembre 2021, à Bouaké, Ferkessédougou, Korhogo, Boundiali et Kong.

Notons que la MUGEF-CI a pour mission essentielle de contribuer à l'amélioration des conditions de vie de ses membres. Le Secrétaire général du Comité Electoral National, Alexis Camara avait rassuré l’ensemble des fonctionnaires que les élections seront tenues à bonne date et de façon correcte.

Raphael Okaingni

932
A lire aussi