Eglise Ambassade des Miracles / La délivrance au cœur de la 8e convention annuelle

« Et l’éternel opéra une grande délivrance », tel est le thème de la 8e édition de la Convention Internationale de l’Église Ambassade des Miracles (CIDEAM), débuté le mardi 30 août pour s’achever le dimanche 4 septembre 2022. Ça sera au sein de l’église ambassade des miracles à Cocody II-Plateaux.

« Une convention est une réunion annuelle qui permet de faire un bilan d’activités, mais également de travailler à l’accomplissement des décisions que nous prendrons dans le but de démocratiser la parole de Dieu et de faire avancer le royaume de notre Seigneur Jésus-Christ », a expliqué le Bishop Ouattara Mohamed Idriss.

Il a par ailleurs précisé « cette année la convention est toute particulière dans la mesure où elle a été préparée par différentes conventions préalables avec les enfants, les hommes et les femmes pendant les trois premières semaines du mois d’août et finalement, nous regroupons tous ces sous-groupes pour avoir ce qu’on appelle la convention générale ».

Lire aussi : Décès d’une institutrice en travail à Daloa / Le ministère prend des mesures fermes

Avant d’ajouter « Nous espérons du Seigneur qu’il puisse accompli de très grandes délivrance dans chacune de nos vies pour que nos vies soient un témoignage à la gloire de son nom ».

Notons que cette 8e convention aura pour orateur, le couple Bishop Ouattara Mohamed Idriss - Tania Ouattara et le Bishop invité Abraham Chigbundu du Nigéria. Elle s’achèvera le dimanche 4 septembre 2022.

KKT

997
A lire aussi