Député d’Abengourou / Brédou Brédou Athanase exprime sa gratitude aux populations un an après

Après sa victoire aux élections législatives à Abengourou le 6 mars 2021, Brédou Brédou Athanase alias BBA a remercié les habitants de l’avoir choisi comme député. C’était lors de la célébration de l’an 1 de sa victoire ce dimanche 6 mars 2022.

« En ce jour anniversaire de notre victoire commune, suite aux dernières élections législatives de Côte d'Ivoire, je voudrais en mon nom et en celui de ma suppléante Tano Yah Assoko Irène, exprimer une fois de plus notre gratitude et notre reconnaissance à toutes les populations de la commune d'Abengourou », a déclaré le député BBA.

Lire aussi : Paix et réconciliation en Côte-d’Ivoire / Le ministre KKB met les journalistes en mission

Puis, il a jouté « Voici un an que vous avez cru en nous ; Voici un an que vous nous accompagnez dans cette aventure de Députés de la Nation. Tous les honneurs et hommages de ce jour sont les vôtres. Que Dieu en ce jour dominical vous bénisse davantage ».

C’est un pouvoir législatif qu’il entend rendre aux populations en exprimant leurs désirs à l’hémicycle ivoirien. Raison pour laquelle, il a entamé du jeudi 17 février au mercredi 3 mars 2022, une rencontre à sa permanence d’Abengourou et une tournée dans les villages pour expliquer les différentes lois votées lors de la première session parlementaire du 1er avril au 31décembre 2021.

Lire aussi : Crise au Mali / La communauté malienne en Côte d'Ivoire apporte son soutien au colonel Assimi Goïta

Pour rappel, candidat du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA) à Abengourou, Brédou Brédou Athanase, a été élu le 6 mars 2021 député d’Abengourou commune.

Mey

1021
A lire aussi