Concours Lydia Ludic Talents / Pour l’artiste Thibault Dally « Faut y croire »

« Faut y croire ! », ainsi s’intitule le single de l’artiste Thibault Dally composé et enregistré dans le cadre du concours Lydia Ludic Talents 2022.

Dans cette chanson, le natif de la commune de Yopougon encourage chacun à croire en ses chances et à jouer aux jeux proposés par Lydia Ludic en vue de remporter le jackpot. Toute chose qui permettra de réaliser ses rêves et vivre une vie épanouie.

Lire aussi : Lydia Ludic Talents / Kozak, remporter le jackpot pour l’Association Cri de cœur

Au-delà de cette exhortation, c’est un message d’espoir que Thibault Dally envoie à toutes ces personnes dans le dénuement total, qui ploient sous le fardeau des difficultés de la vie et qui ont perdu tout espoir en une vie meilleure. Il les motive à ne jamais abandonner, car à force de persévérer, les opportunités de réussite finiront par se présenter.

« Faut y croire » est donc un single motivateur qui boostera et changera positivement la vie de toute personne désespérée qui l’écoutera. Mieux, celui qui like et partage le clip diffusé sur la chaîne Youtube de Lidya Ludic offre la possibilité à l’Association caritative Voix Du Cœur (VDC) de bénéficier d’un fonds pour redonner du sourire aux enfants vulnérables ou en situation difficile.

Lire aussi : Artiste non voyant / Max Melo s'engage pour les enfants en situation vulnérable

Le concours Lydia Ludic Talents qui est à sa 2ème édition est organisé par l’entreprise de jeux et de loisirs éponyme en collaboration avec l’Union des Journalistes Culturels de Côte d’Ivoire (UJOCCI). Il a pour vocation de valoriser la création artistique et la culture africaine. Après les peintres, cette année les journalistes forment des duos avec les artistes chanteurs et chaque duo parraine une association ou Organisation Non Gouvernementale (ONG).

Pierre Ephèse

737
A lire aussi