Célébration des 20 ans de carrière / ‘’Les Patrons’’ promettent un spectacle de feu
- Publié le 15, jan 2022
- ARTS - CULTURE & DIVERTISSEMENT
Le vendredi 14 janvier 2022, la salle Chandelier du Sofitel Hôtel Ivoire a refusé du monde à l’occasion de la conférence de presse du groupe Zouglou ‘’Les Patrons’’. Il annonçait les dates de ses différents concerts prévus les jours à venir dans la capitale économique de la Côte-d’Ivoire, à Abidjan.

Les structures organisatrices des concerts du groupe ‘’Les Patrons’’, qui se tiendront les samedi 5 et 12 février 2022, respectivement au Sofitel Hôtel Ivoire à Cocody et à l’esplanade du palais de la culture à Abidjan-Treichville, KYZ production et Y2B production ont présenté les grandes articulations de ces évènements. Pour elles, ces spectacles seront un cadre de valorisation de la culture ivoirienne par la célébration des 20 ans de carrière du groupe, à travers le concept ‘’Les Patrons chez vous’’.
Un évènement aussi grandiose qu’il soit ne peut s’accomplir sans poser des actions concrètes. C’est ainsi qu’un point d’honneur a été mis sur les actions sociales qui consiste à rénover des centres de santé, dont le premier a été celui du dispensaire du village d’Abouabou dans la commune de Port-Bouet et d’autres sont en cours d’achèvement, selon les organisateurs.
« C’est le concert de notre vie musicale qui sera illustré de la plus belle des manières. Cela partira de notre 1er album ‘’Nègre noir’’ pour arriver à notre dernière sortie baptisée ‘’Trésor’’. Alors durant 2 heures nous allons encore démontrer notre force de frappe à l’endroit des mélomanes qui effectueront le déplacement pour nous écouter », a promis le lead vocal du groupe, Eric Patron.
Rappelons que ce concert est placé sous le parrainage du ministre de la Culture, de l’Industrie des Arts et du Spectacle, Harlette Badou N’Guessan. Le coût des tickets s’élève à 30.000 et 50.000 Fcfa pour le rdv du samedi 5 février et à 10 et 20 mille FCFA pour le concert du samedi 12 février au palais de la culture.
Konan K. Toussaint