Avant la sortie de ‘’Hood Scars’’ / L’artiste ‘’Bogo Money’’ invite la jeunesse à croire en elle
- Publié le 13, jan 2022
- ARTS - CULTURE & DIVERTISSEMENT
‘’Hood Scars’’ qui signifie ‘’cicatrices du capuchon’’ est le titre phare et le titre éponyme du prochain album de l’artiste Eba Boadi alias Bogo Money, qui sortira le vendredi 23 janvier 2022. Cette œuvre discographique a été enregistrée pour sensibiliser la jeunesse à croire en elle.

C’est un opus de 6 titres qui vise à encourager et inciter la jeunesse au travail. Pour l’artiste, il n’est pas question pour la jeunesse de baisser les bras face aux difficultés de la vie.
« A travers cet album, je veux dire que la loyauté est un élément important et qu’il ne faut jamais perdre espoir peu importe la situation, seul le travail paye. En gros, le message derrière ces 6 titres c’est d’inviter la jeunesse à croire en elle », a-t-il soutenu.
Très tôt influencé par le RNB et le Hip-Hop, Bogo Money a trouvé comme moyen d’expression la musique. « La musique permet de pouvoir se sentir libre, de s’exprimer sans aucune barrière », estime-t-il.
Grâce à son dévouement au travail et à l’énergie positive qu’il apporte à sa musique, Bogo Money a sorti en 2018 son premier single intitulé ‘’225 Baby’’, sous licence de ‘’225 Records Ent’’, son propre label. Il travaille durement et sans relâche afin de toujours maintenir le cap. Il est également auteur d’autres singles de belle facture dont ‘’Dlrow’’ et ‘’Fucboy’’.
K.K.T