Après le choix de son candidat Odjé Antoine / La fédération PPA-CI d’Alépé au labo ce samedi pour la couverture totale de la commune
- Publié le 26, mai 2023
- POLITIQUE
Les ivoiriens iront aux urnes en septembre 2023, à l’occasion des élections municipales et régionales. Après désignation du camarade Odjé Antoine comme candidat pour les municipales à Alépé, la fédération du Parti des Peuples Africains – Côte d’Ivoire (PPA-CI) d’Alépé, ne compte pas aller à ces échéances comme figurante. Elle est sur le terrain comme depuis toujours pour un ancrage total de la commune et assurer la victoire à son candidat.
Le Secrétaire général de la fédération PPA-CI d’Alépé, Amon Célestin, par ailleurs Directeur de campagne du candidat Odjé Antoine, ne veut pas dormir sur ses lauriers. Pour lui, les municipales 2023 doivent être la preuve et le résultat de ces longues années de labeur depuis 2011.
C’est pourquoi, après le séminaire de réflexion du samedi 20 mai dernier, qui a permis de recenser les grands axes de développement de la commune, il entre à nouveau dans le bois sacré ce samedi 27 mai 2023 à Monga.
Placé sous le thème : « Organisation pour la Couverture Méthodique et Efficace du ressort Territorial de la commune d’Alépé », ce séminaire vise plusieurs objectifs, dont le général est de bâtir une stratégie politique à la disposition du candidat Odjé Antoine, à travers une synergie des fils et filles de la commune d’Alépé.
Comme objectifs spécifiques, il s’agit de : Favoriser la participation de tous les fils et filles d’Alépé aux actions de développement de leur Commune ; Bâtir une bonne équipe et une bonne politique capable d’accompagner les actions du groupe au profit des populations ; Positionner le candidat Odjé Antoine comme leader du groupe grâce à la création d’une image publique de celui-ci.
Prévu sous forme d’Assemblée Générale Extraordinaire, le séminaire de réflexion de ce samedi 27 mai 2023 a pour cible la population d’Alépé, les leaders de jeunes et de femmes, et le Bureau Fédéral. 250 personnes y sont attendues.
Raphael Okaingni