Après Konaté Navigué / Affi N’Guessan perd un autre bras au FPI

Le président du Front Populaire Ivoirien, Pascal Affi N’Guessan a perdu son secrétaire national chargé de l’organisation des manifestations. Olivier-Stéphane Ouéza a déposé sa démission le mercredi 18 août 2021.

Après la démission de Konaté Navigué, vice-président chargé de la Bagoué et vice-président chargé de l’animation du FPI, le mercredi 4 aout 2021, Olivier-Stéphane Ouéza, secrétaire national chargé de l’organisation des manifestations a décidé de lui emboiter le pas. 

Démission SN FPI Olivier-Stéphane Ouéza.jpeg

Dans un courrier en date du mercredi 18 août il a fait connaitre sa décision au président du parti, Pascal Affi N’Guessan. « Camarade président, j’ai le profond regret de t’informer de ma décision de démissionner de mes fonctions au sein du parti, pour des raisons personnelles », peut-on lire en début de propos.

Cette démission vient-elle renforcer l’idée de ‘’l’enveloppe vide’’ cédée à Pascal Affi N’Guessan par Laurent Gbagbo ? L’ex-Président ivoirien Laurent Gbagbo au terme du Comité Central Extraordinaire qu’il a présidé, le lundi 09 août 2021, au palais de la Culture de Treichville a décidé de céder le FPI à Pascal Affi N’Guessan et de créer un nouvel outil politique avec le même contenu.

Raphael Okaingni

1077
A lire aussi