Africa Sports d’Abidjan / Kuyo Téa Narcisse prend officiellement les rênes du club
- Publié le 14, déc 2021
- SPORT
Mise sous tutelle par le Comité de Normalisation de la Fédération Ivoirienne de Football (CN-FIF), le 27 avril dernier, l'Africa Sports d’Abidjan a débuté une nouvelle page de son histoire avec le président Kuyo Téa Narcisse. Il a été élu à l'issue de l’Assemblée Générale élective pilotée par le Comité de Normalisation de l'Africa Sports (CN-Africa), le dimanche 28 novembre 2021.

Au cours de la passation de charges, tenue le lundi 13 décembre 2021, Yves Zogbo Junior, président du CN-Africa a fait un point de la gestion des affaires courantes, des statuts et règlements intérieurs révisés du club.
Ces différents documents ont été remis au nouveau président de l'Africa Sports d’Abidjan, via Mariam Dao Gabala, présidente du Comité de Normalisation de la FIF.
Lire aussi : CAN 2022 / La Côte d’Ivoire décaisse plus d’un milliard pour les droits TV et Radio
Le mandat du CN-Africa a ainsi pris fin, consacrant Kuyo Téa Narcisse dans ses nouveaux habits de président du club. Le nouveau président a appelé à l'union sacrée autour de l'Africa Sports d’Abidjan, actuellement relégué en Ligue 2 depuis la saison écoulée.
Rappelons que le président Kuyo Téa Narcisse a été élu le dimanche 28 novembre 2021 pour un mandat de 4 ans.
KKT avec Soutien aux Eléphants