Africa CEO Forum 2021 / Eddie Ford Brown parle de l’impact de la Covid-19

CEO de Prudential Afrique francophone, Eddie Ford Brown, s'exprimera ce mercredi 29 septembre 2021 lors de la session CEO Talk, Résilience, transformation, innovation sur les défis émergents auxquels seront confrontés les dirigeants africains d’entreprise de demain.

« La Covid-19 a accéléré la transformation digitale déjà en cours chez Prudential et a changé la façon dont nous travaillons avec nos collaborateurs et nos clients. J'ai hâte de partager les leçons que mon équipe et moi avons apprises pendant la pandémie mondiale », a-t-il annoncé.

En tant que PDG de Prudential Belife Insurance & Prudential Beneficial ; groupe de compagnies d'assurance pionnière et de premier plan opérant au Cameroun, en Côte d'Ivoire et au Togo, Eddie Ford Brown partagera son point de vue sur les défis émergents auxquels seront confrontés les dirigeants africains de demain.

L'Africa CEO Forum est un rassemblement annuel de décideurs des plus grandes entreprises africaines, ainsi que des investisseurs internationaux, de dirigeants de multinationales, de chefs d'État, de ministres et de représentants des principales institutions financières opérant sur le continent.

Le forum mobilisera sa communauté de décideurs les 28, 29 et 30 septembre 2021 pour une édition numérique spéciale. En tant que plateforme de rencontres d'affaires de haut niveau et lieu de partage d'expériences et d'identification des tendances qui affectent le monde des affaires, l’entreprise utilisera cette tribune pour contribuer à la conversation conçue pour aider à façonner le récit africain.

SLY avec Cercom

762
A lire aussi