Abengourou / Parti pour les vacances dans son village, un instituteur porté disparu

De son nom à l’état civil Kouassi Adou Michel, instituteur dans le village de Samansa département de Daoukro, est porté disparu depuis deux semaines à Abengourou.

Selon un proche de la famille, Kouassi Adou Michel, venu passer les vacances scolaires dans son village à Kirifi, département d’Abengourou, capitale de l’Indénié Djuablin, n’a plus donné de signe de vie depuis le dimanche 31 juillet 2022.

Ce jour, il a quitté la maison (à Kirifi) aux environs de 8h30. L’instituteur avait informé ses proches qu’il se rendait à Abengourou ville pour des courses. Il a d’ailleurs été accompagné à moto par un de ‘’ses petits’’ du village jusqu’au corridor de la ville. Malheureusement, depuis lors, il n’a plus donné de signe de vie. Sa famille, sa femme et ses enfants n’ont plus eu de ses nouvelles jusqu'à ce jour.

Lire aussi : Santé - Cancer de la prostate / Il faut au moins 21 éjaculations par mois pour protéger sa prostate

Saisi par un proche de la famille, Infos d’Ivoire a appris que les forces de l'ordre ont déjà été saisies de la disparition de Kouassi Adou Michel, mais la situation reste tendue à Kirifi où les villageois retiennent leur souffle. La famille prie toute personne ayant de ses nouvelles de contacter le poste de police ou de gendarmerie le plus proche.

Raphael Okaingni

630
A lire aussi