An 1 de Infos d’Ivoire / Direction, rédaction et invités célèbrent la cohésion autour d’un dîner

La capitale de l’Indénié-Djuablin, Abengourou, cité de la Paix a été choisie par la direction générale de l’entreprise Tout Horizon Communication et Services (THCS), éditrice de Infos d’Ivoire / infosdivoire.net pour célébrer le 1er anniversaire du média. C’était le samedi 9 avril 2022, autour d’un dîner offert par Raphael Okaingni, directeur général de THCS.

« Je voudrais rendre gloire à Dieu parce qu’il a permis qu’aujourd’hui (ndlr : samedi 9 avril 2022) nous puissions souffler la première bougie de cette entreprise que nous avons mise sur pied. Et on espère qu’avec sa grâce nous pourrons continuer sur cet élan afin de toujours célébrer la cohésion et la bonne entente au sein de l’équipe de Infos d’Ivoire », a déclaré Raphael Okaingni, DG de THCS et Directeur de Publication (DP) de Infos d’Ivoire.

Sur sa lancée, le DG de Tout Horizon Communication et Services (THCS), a marqué sa reconnaissance à toutes les personnes qui ont cru en lui au moment de la mise sur pied de ce projet ; notamment son épouse, son père, Odjé Antoine, Amon Célestin, Eric Ané et l’Abbé Stéphane Okaingni. 

Lire aussi : Un an de Infos d’Ivoire / Satisfait, le Directeur de Publication trace les sillons pour le futur

A ces remerciements, il a adressé une mention particulière à tous ses formateurs, spécialement à Koné Seydou, Dosso Villard, Alafé Wakili et Stéphane Konan.

Jean-Eude Amani, informaticien-développeur et concepteur du site web de Infos d’Ivoire a soutenu « ce fut une belle expérience pour moi de contribuer à la naissance de infosdivoire.net. Et voir qu’aujourd’hui infos d’ivoire a un an est un motif de satisfaction, parce qu’il fallait tenir et résister contre les désidératas. De belles choses sont en vue pour permettre à notre jeune média d’atteindre le sommet ».

Lire aussi : Festival ‘’E’tanhi Fashion Days’’ / L’artisanat à l’honneur à Dimbokro

Notons qu’au cours de cette soirée, les premiers collaborateurs du Directeur de Publication, représentés par Esther Palé et Adama Traoré, ont offert une horloge à la direction de Infos d’Ivoire.

Toussaint Konan

720
A lire aussi